Foire aux Questions


Comment s'inscrire sur TelephoniqueConference.fr ?
C'est très simple : vous entrez vos coordonnées, vous choisissez le nombre d'heures dont vous avez besoin pour démarrer et votre mode de paiement, puis vous validez. Immédiatement, vous recevrez un e-mail vous indiquant votre mot de passe pour accéder à votre compte, ou vous retrouverez immédiatement numéro d'appel, codes conférence et solde de votre compte.

Comment participer à une conférence ?
A l'heure prévue par vous pour la conférence, tout le monde appelle le numéro (en 01, non-surtaxé, prix d'une communication normale) et tape le code conférence qui vous aura été attribué. C'est aussi simple que ça. Le temps passé par les divers participants est décompté de votre crédit temps.

Comment prévenir les participants ?
Le plus simple est de leur envoyer un e-mail ou un SMS (découvrez un service d'envoi de SMS en ligne).

Comment est décompté le crédit-temps de conférence ?
Tout simplement en comptabilisant le temps passé par l'ensemble des participants. Si vous êtes 20 personnes et que vous passez une demie heure en conférence, 10 heures seront décomptées.

Que se passe-t-il si on dépasse le temps prévu ? Coupez-vous la conférence ?
Nous proposons un service professionnel de qualité. Nos clients ont confiance en nous et nous avons confiance en nos clients. Si vous dépassez le temps prévu de quelques minutes ou dizaines de minutes cumulées, nous ne coupons pas la conférence qui a commencé. Toutes les personnes connectées restent connectées. Vous pourrez régulariser votre compte après, si vous avez été satisfait de nos services.

TelephoniqueConference.fr impose-t-il un engagement ou des frais d'accès ?
Non, pas de frais de mise en place, pas d'engagement : vous achetez autant d'heures de conférence que vous le souhaitez, et vous les utilisez quand vous voulez. Il n'y a pas de limite de validité à vos crédits.

Est-ce que ça marche depuis l'étranger ?
Oui, bien sûr, n'oubliez pas dans ce cas de diffuser à vos correspondants étrangers le numéro d'appel au format international (qui commencera par 331 au lieu de 01). Et de leur rappeler qu'ils payent le prix d'une communication normale vers la France.

J'ai déjà un compte chez vous. Puis-je acheter des heures en plus ?
Bien sûr : connectez-vous d'abord dans l'espace utilisateur pour passer votre commande.